Box | Love in

Beauté

C’est fou comme le temps passe vite ! J’ai reçu cette box il y a 1 semaine (ils étaient un peu en retard chez Biotifull Box vu le thème :D) et je me dis qu’on est bientôt en mars… Il est temps de vous en parler !

J’ai donc eu la bonne idée d’acheter des box en promo (je vous en parle bientôt promis) sans vraiment me rendre compte que je m’étais abonnée : la loose ultime. Evidemment je ne m’en suis pas aperçue tout de suite, à part quand j’ai découvert un colis similaire aux premiers dans ma boite aux lettres…

Cela dit, c’est toujours une bonne surprise de recevoir des produits de beauté hi hi. Il faut bien rebondir non ?

Février, mois des amoureux (mais on est d’accord, « pas que »), j’imagine que bien des personnes ne sont pas plus touchées que ça par cette fête, ce qui doit sans doute être un choix commercial épineux. A cette occasion, j’ai reçu tout un tas de produits pour se faire du bien…

 

BiotifullBox_Love in_Fév 2018

  • Le masque visage coup d’éclat hydratant certifié Cosmébio de la marque Guérande : depuis le temps que j’attendais de découvrir un masque hydratant naturel et/ou bio ! Je suis en joie 🙂 60 ml, 24.50 euros.
  • Pour se laver, le savon douceur bio au lait d’Ânesse certifié Cosmébio de la marque La Corvette. Moi qui suis habituée au savon fait maison donc très doux et surgras je testerai celui là et vous en reparlerai sans doute ! 100 g, 4.20 euros.
  • Histoire de ne pas avoir la peau qui pèle, un beau tube du lait corps hydratant de la marque Vinésime. 97% d’ingrédients d’origine naturelle composent ce produit et il me fait grandement penser à une certaine marque qui met en avant les produits de la vigne mais qui ne propose pas des cosmétiques aussi propres… L’odeur est fraîche et semble me convenir pour une autre saison cela dit ! 200 ml, 19 euros.

Le produit sensuel par excellence :

  • L’huile chauffante gourmande BIO « Pèche Blanche » de la marque Exsens ravira les personnes qui se feront masser avec :). Ce produit est 100 % naturel et à 94 % biologique, ce qui me plaît beaucoup ! 75 ml, 18.90 euros.

La petite touche maquillage :

  • Le Highlighter de la marque DWTN Paris, certifié Vegan et One Voice (+ d’info). Je n’utilise pas vraiment ce produit car au quotidien je trouve que cela fait un peu trop mais pourquoi pas pour les grandes occasions (il est fortement possible que le tube tienne 1 millions d’années) ! 20 ml, 22 euros.

Je ne m’y attendais pas mais je suis contente d’acquérir ces cinq produits, mis à part l’highlighter, je vais tout utiliser. Ce sont des produits qui me serviront ou au quotidien ou hebdomadairement 😉

Malheureusement, encore une fois, recevoir 39.90 euros de produits tous les mois est vraiment beaucoup trop pour moi ! Je n’imagine pas une seule seconde utiliser tout ça en si peu de temps ! Une tout les deux mois me suffirait amplement. Et toi ? Quel est ton rythme adéquat ? Dis le moi en commentaires 😉

J’espère que ça vous a plu et à bientôt sur skinsandco !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s