Je suis faible #2

Qui dit juillet, dit promos depuis 15000 ans et soldes depuis 1500 ans. Qui dit promos et soldes, dit affaires à saisir ! Ce n’est pas fini, certes, mais quand même. Deux fois par an j’en profite pour acquérir des produits que je ne peux pas forcément m’offrir plein pot ou je tire parti des opportunités qui s’offrent à moi. Qui a dit que c’était mal d’être opportuniste ? Enfin ça dépend, parfois on se fait aussi un peu avoir… Suspense.

Je suis quand même ravie de voir que le total est plus que raisonnable. Je n’ai pas tout mis, parce que je doute que les multiples lots de dentifrice t’intéressent grandement, mais je n’ai quand même pas explosé le budget beauté ces deux derniers mois (il faut bien trouver de quoi se consoler hein). Ne parlons pas mode sur ce post, non ce n’est pas le sujet voyons… Ahem.

Donc ! Passons aux choses sérieuses : 

je suis faible #2

Je suis plutôt satisfaite de cette sélection de par le fait que j’ai trouvé en majorité des produits bio et/ou naturels avec une bonne compo. Bien sûr il y a quelques petits plaisirs où il ne faut vraiment pas regarder à l’arrière du packaging…

  • Grâce à beautéprivée.com, j’ai découvert la marque de niche anglaise : Skincere. Le panel était incroyable et les prix aussi car il me semble avoir payé 10 euros les deux produits ! Je souhaitais tester la routine complète mais en sachant ce que je possède déjà j’ai été raisonnable. Je me suis contentée des crèmes régénérantes de jour et de nuit qui sont 100% naturelles, sans alcool, sans conservateur, sans parfum… 50 ml, 25 £. Dispo ici sur skincere.co.uk. Il y a des promos sur le site en ce moment !
  • Petit plaisir pour aller à la piscine ou à la plage, le shampoing douche après soleil « aux fleurs d’eaux et de soleil » (la blague ? :D) de Nuxe Sun. Une odeur à tomber et le double emploi ultra pratique. J’ai adoré le lait fraîcheur de la même gamme d’ailleurs. 4.99 euros en promo. 200 ml env 10 euros. Dispo ici et en parapharmacie.
  • J’ai failli en prendre 2 ou 3 quand j’ai vu que les douche crèmes « surgras » de So’Bio Ethic étaient en promo ! Si tu as suivi mon épisode « peau sèche en décomposition » il y a quelques mois, tu connais mon amour pour les gels douche de cette marque. Je vois vraiment la différence avec les gels douche classiques hyper décapants… Alors quand ils sont à -30% je me jette dessus… 650 ml, 7.30 euros. Dispo ici et en supermarché.
  • -50% sur toute la boutique, je ne résiste pas à prendre le gel crème zéro défaut « sébo végétal » d’Yves Rocher. J’ai testé la miniature et c’est vrai qu’entre les chaleurs (qui m’ouvre les pores  x 1000) et les restes de mon épisode acnéique, ça ne lui fait pas de mal, au contraire ! Elle n’est pas matifiante (ce dont j’ai toujours peur avec les crèmes pour peaux mixtes à grasses) donc parfaite ! Surprise et ravie. 50 ml, 13.90 euros. Dispo ici et en boutique.
  • J’étais surexcité quand j’ai vu le masque douceur hydro nutritif pour cheveux secs « Carthame » de Furterer sur l’étagère soldes de Nocibé ! C’est l’un des meilleurs que je connaisse avec une super compo sans silicone et autre joyeuseté… Il m’avait laissé un très bon souvenir et bingo il est toujours aussi efficace ! Par contre Nocibé m’ont clairement arnaqué car le prix de base noté était 25 euros alors qu’il est vendu dans les pharmacies aux alentours de 13 euros pour 100 ml. Il reste le 200 ml soldé sur le site mais c’est le prix classique que tu paieras ailleurs. Extrêmement déçue voire très énervée ! 
  • Une vraie bonne affaire cette fois-ci, le baume de beauté réparateur absolu « Miel aux milles vertus » de Sanoflore à 50% chez Sephora. Une marque certifiée écocert et cosmébio, et exceptionnelle. Jamais déçue de leurs produits, celle-ci aidera ma peau en détresse l’hiver prochain :). 40 ml, env 20 euros. Dispo en parapharmacie et plus d’infos ici.
  • On a toujours besoin d’anti transpirant surtout quand on travaille avec de la clientèle, les auréoles ne sont pas permises :D. Ce petit lot d’aérosols compressés de Rexona « Invisible aqua » anti traces blanches et jaunes à 4 euros était le bienvenu. Il ne faut pas en abuser, le déodorant c’est mieux tout de même et fortement conseillé !  2 x 100 ml, 3.69 l’un. Dispo en supermarché et ici.
  • Sur le devant de la scène, un petit pot de 15 ml de moisture surge intense de Clinique à 6.50 euros env. C’est une gamme que je voulais absolument tester depuis longtemps (on oubli la compo etc…). L’odeur est canon, la texture aussi. Seulement un peu trop riche pour moi, elle rend mes pores encore plus visibles… J’en profiterai en septembre ou en masque hydratant ! 30 ml, 18 euros. (Différents conditionnements). Dispo en parapharmacie, parfumerie et ici.
  • Un petit plaisir make up, le seul et l’unique ! Le baume à lèvres « Coloured balm » de Kiko Milano en teinte 03 Guava que j’ai eu pour à peine 5 euros dans une boutique KIKO. J’adore car ils teintent légèrement les lèvres et les hydratent hyper bien (la base quoi), et celui ci a un petit goût de petit suisse à la fraise #retourenenfance. 3 g, 5.95 euros. Dispo en boutique et ici
  • Parlons accessoires et onglerie, une aubaine d’avoir trouvé ce lot de pousses cuticules Nocibé pour 0.85 centimes… Pas besoin de s’étaler, si ?

Et le petit dernier que j’ai oublié et qui n’est pas des moindres est :

crèmes mains thé vert Sephora

  • La crème mains hydratante au Thé vert de Séphora a juste une odeur à tomber par terre et surtout elle hydrate sans effet gras. Elle est donc facilement utilisable au travail ! J’adore ! Je l’ai eue pour 2.50 euros et il reste 2 senteurs sur le site à -70% ! ça vaut le coup 🙂 50 ml, 1.40 euros. Dispo en boutique et ici.
Laisser un commentaire

