Birchbox | Quand les boites s’empilent !

Quand j’ai vu le nombre de Birchbox dont je ne t’ai pas parlé, je me suis dit qu’il valait mieux s’y mettre maintenant histoire de rattraper le retard et de ne pas laisser cette situation critique de procrastination perdurer !! #retardultime.

Il y en a quand même trois ! Depuis février en somme ^^ (Et encore ce n’est pas tout mais je garde ça pour un autre post…) Alors, je vais essayer de synthétiser au maximum et de ne pas passer quinze pages sur une box. Le bon côté des choses est que j’ai testé certains produits donc pour une fois se sera légèrement différent car je peux donner un avis un peu plus concret !

C’est parti !

La box de février : Gang de filles

Birchbox_fév2017

Concrètement, cette box a tout pour me plaire : un après-shampoing de Luseta à la kératine à tester. Une huile corps de Karethic qui elle, n’a pas fait long feu (qui soit dit en passant avait juste une odeur incroyable, chaude mais douce à la fois ! Je la convoite pour cet été !). Une crème gommante visage de Codage : la base, j’adore. Un masque purifiant onctueux de Kadalys, je n’en ai pas beaucoup et ça ne fait pas de mal de temps en temps, en plus j’adore cette marque ! Le seul hic est le crème rouge de Model Co qui s’utilise sur les lèvres et les joues : je ne suis pas adepte donc bon… Et le goodies était des pin’s : je les ai égarées… On se demande pourquoi ?! Oops !

La box de mars : Jolie sous la pluie

Birchbox_mars2017

Livrée dans cette jolie pochette imperméable qui me servira forcément à la plage ou à la piscine !

Cette box m’a littéralement conquise ! Pour une fois, le soin nourrissant et démêlant quotidien sans rinçage de Beaver sent extrêmement bon ! Mes cheveux vont me remercier en vacances ! 🙂 Ne parlons pas de l’odeur de la crème Moana à la fleur de tiaré de Baija, je la garde aussi pour les vacances hi hi hi. J’utilise très souvent l’hightlighter du duo bronzer/highlighter de manna Kadar Beauty, bon par contre ils se sont carrément foiré sur le bronzer qui est couleur chocolat ^^ Ça fera un fard à paupières de plus… Ravie d’avoir pu tester la nouvelle huile pour les ongles de Weleda ! Une tuerie et hyper pratique surtout avec son embout biseauté ! Et le petit dernier que je réserve aussi pour mes vacances est une éponge à fond de teint de Birchbox : ça sert toujours !

Et pour finir, celle du mois dernier : Poésie d’avril

Birchbox_avril2017

Idem pour celle ci ! Un petit panel de produits que j’aime et qui vont me servir. A commencé par l’hydratant perfecteur de teint Hydrance d’Avène que j’ai eu en teinte light, pour donner bonne mine sans avoir une couche de fond de teint, l’été c’est juste parfait ! J’ai déjà eu le shampoing Cocoon de cette marque l’année dernière et j’en étais extrêmement ravie (et la compo aussi), là on est en mode shampoing detox de Hip ! Merveille de merveille avec le gommage tendre Ice pure de Polaar ! Et pour finir en beauté, l’Exfoliating body scrubber de Daily concepts qui je sens va remplacer le gommage corps pendant mes vacances… (un produit liquide en moins dans ma trousse) et pour le produit make-up, j’ai reçu la teinte Heavy petal du one&done shadow stick de LOC, j’aime trop ces crayons à paupières, ils s’estompent hyper facilement et les couleurs sont top !

Et voilà, on a fait le tour. Tous les produits sont dispo sur le site de Birchbox juste ici.

Je m’étais désabonnée pour tester d’autres box et finalement je reviens vers Birchbox. Petit prix et beaucoup de découvertes ! Celle de mai arrive bientôt et apparemment elle est tout aussi sympa. J’ai hâte !

Je cherche une box bio pas trop cher mais je n’ai pas encore trouvé le même rapport qualité/prix que Ma boite à beauté (qui fait exclusivement des produits naturels et bio) lorsque c’était tous les deux mois pour 39 euros ! Parce que tous les mois 30 ou 40 euros ça fait beaucoup pour mon porte monnaie et pour ma consommation… #placardquidébordeenprévision (Si tu as des idées hésite pas ! Lâche un commentaire !)

A bientôt sur skinsandco !

Laisser un commentaire

