Les petits plaisirs…chez l’Occitane

Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas acheté dans cette boutique, enfin toute proportion gardée… J’ai surtout eu une pause de quelques années ^^ Pourquoi ? va savoir ! J’avais adoré la gamme au Karité, et je ne suis pas la seule car c’est un best seller chez eux. Son odeur est tellement, mais tellement ! Si tu es fan, tu vois peut-être ce que je veux dire et sinon bah va faire un tour dans cette boutique 😀

L’Occitane joue avec notre nez, notre sensibilité olfactive, si il y a. Si tu as lu mon dernier article tu ne seras pas étonnée de savoir dans quelle catégorie je suis ^^. Les odeurs et les senteurs font danser mon esprit du matin au soir. Par exemple, là, en écrivant cette article, l’odeur du savon parfumé Thé vert & Bigarade « Collection de Grasse » empli mes narines et même pas besoin de fermer les yeux pour voyager ! Ça me transporte et je me dis qu’à chaque fois que je vais me laver les mains, il réitérera cet effet : magique ! 

Alors parfois, quand il y a des bons plans, pourquoi ce priver ? La dernière fois, j’étais tombée nez à nez avec la lotion tonique à l’angélique bio en soldes dans une boutique du centre. Je l’aime beaucoup d’ailleurs mais la garde pour l’été 🙂 J’ai refait ma carte de fidélité et j’ai reçu quelques jours plus tard une offre de bienvenue tout à fait intéressante  : une petite trousse offerte pour tout achat. 

Quelques semaines plus tard, me voilà à traîner sur le site ou je découvre que beaucoup de produits sont à -50%. Ni une, ni deux, des produits atterrissent dans mon panier virtuel dont le petit savon cité plus haut ! Petit plaisir, mon cerveau est carrément raisonnable ! Mais qui font toujours du bien ! 

loccitanelespetitsplaisirs

Comme tu peux le voir, ce n’est à priori pas grand chose mais si tu me suis depuis un moment, tu peux savoir que ces senteurs sont pour moi des incontournables de l’été. Il y a quelques années j’ai littéralement rempli mon placard de produits au thé vert dont le parfum solide de l’Occitane d’ailleurs ^^ 

Cette association entre le Thé vert et la bigarade est juste à tombée par terre ! Je sens que je vais adoré ce savon 🙂

Quand on aime les odeurs fraîches et citronnées, on ne peut que aimer la Verveine. Ils ont tout une gamme autour de cette senteur que vous pouvez retrouver en boutique. j’ai voulu tester le gel douche frais exfoliant qui va me redonner un bon coup de fouet le matin sous ma douche ! 

Et en cadeau, je ne pouvais rêver mieux que cette petite trousse de voyage toute mignonne contenant trois miniatures. Une du gel douche à la verveine, une du shampoing réparateur pour cheveux abîmés que je voulais tester (ça tombe bien!) et une de l’ultime crème pour les mains au karité. Et pour finir un échantillon de l’après-shampoing réparateur. 

Je suis refaite pour partir en week-end ! Ça fait toujours du bien 🙂 

Si tu ne connais pas encore l’Occitane, tu as un cadeau de bienvenue assez intéressant en ce moment pour une première commande sur le site 😉

A bientôt sur skinsandco ! 

Une réflexion sur “Les petits plaisirs…chez l’Occitane

Laisser un commentaire

