Birchbox | Chic c’est Noël !

Ding dong dong ! Voici la box du mois de Décembre 2016 qui a revêtu pour l’occasion un tout autre contenant…

birchbox_dec2016

On en parle ou pas ? Bien sûr, comment passé à côté ! C’est tellement plus sympa de découvrir ses produits dans un petit sachet en tissus et dans une belle boite « cadeau »(je sais, il m’en faut peu) pour cette période, c’est une très bonne idée, j’avais vraiment l’impression que se soit noël avant l’heure ! 

De gauche à droite : 

  • La véritable crème de laponie de Polàar. Une crème visage pour peaux sèches et sensibles. Tu sais que j’adore cette marque car Birchbox m’a donné l’occasion de testé la crème nuit polaire de la même marque, j’avais été ravie et j’en avais parlé ici ! 25 ml (50 ml, 17.43 e).
  • La seule vrai déception de la box est la lumière d’hiver super comb prep & protect de Number 4 qui est un énième protecteur de chaleur… Je ne suis pas du tout fan de ce genre de produit et d’autant plus car son odeur ultra sucré en mode bonbon me dégoûte… Dommage… 30 ml (200 ml, 19.55 e).
  • Une bonne surprise avec la BB crème éclat d’or de Marcelle qui apparemment a exactement la même teinte que ma peau ! A voir au niveau de la couvrance, mon exigence ultime ! Miniature a emmené partout avec soi. 10 ml (45 ml, 25.42 e).
  • Complètement folle du shadow stick de L.O.C (Love of color). Ce crayon à la teinte marron glacé/bronze « empress me » est parfait pour moi ! Les marrons/bruns sont des couleurs dont je ne me lasse jamais et la tenue est sensationnelle ! J’ai fait un swatch sur ma main pour tester, rien à par le démaquillant n’a pu l’enlever ! Full size et petit prix ! 1.35 g, 8.93 e.
  • Et le petit dernier est la lotion corps Rose Thé de Sabon. La compo est vraiment surprenante , y a du bon et du mauvais, dans le sens qu’elle contient énormément d’huiles différentes dont le ricin (pourquoi ? sachant que cette huile entretien la pilosité…) mais le parfum est situé bien avant tous ces ingrédients naturels ce qui fait qu’elle a une odeur hyper forte ! Un peu trop sucré en plus… Coussi coussa quoi… 40 ml (200 ml, 19.98 e). 

 

Avant de se quitter, petit retour sur la box de Novembre 2016 ! 

Comme tu as peut-être pu le voir sur d’autres blog ou chaîne you tube, la box de novembre était sur le thème « la box à broder », le couvercle était bleu avec plein de trou trou dedans ! Je ne suis pas une fan de ces hobbies comme le tricot, le scratbooking et autres joyeuseté de ce genre, du coup j’ai laissé de côté ce petit passe temps proposé. « Sorry Birchbox ».

box-novembre-birchbox

Cette image est capturée via mon compte sur le site Birchbox.fr, le lien du site est ici si tu veux retrouver ces produits.

J’ai eu le droit à une belle sélection, il faut le dire, Birchbox s’améliore de plus en plus ! Je ferais un petit bilan de l’année 2016 au début 2017 ;).

Petit tour d’horizon rapide car je n’ai pas encore tout testé :

  • 3 produits de soins sur 4 sont adaptés en ce moment à ma peau ou mes cheveux. La crème de nuit revitalisante REN attendra que ma peau ne soit plus à imperfections avec des rougeurs (et ça commence sérieusement à diminuer yououh !) pour cibler le traitement sur les cicatrices… Le gommage corps sent extrêmement bon le citron ❤ et j’ai testé la lotion Bamboo Matte d’Erborian qui est juste géniallissime malgré la présence d’alcool dans la compo !! Dommage que sont prix soient si élevés. J’ai hâte de tester le masque nourrissant pour cheveux de Amika.
  • Et concernant le make up, je suis contente d’avoir reçu un eyelighter crème, je ne suis pas habituée donc doit prendre l’habitude du stick mais la couleur est top ! Un rosé claire qui donne une petite touche de lumière sans trop de superficialité, très bien pour les soirées ! 

Birchbox a tapé dans le mille pour celle ci ! 

J’ai enfin terminé de te parler des dernières box beauté que j’ai reçue et pour cette année aussi (Déjà !). J’espère que ça t’aura fait découvrir un peu le concept et peut-être aidé à choisir si tu avais des doutes sur certains produits.

Bye !

Laisser un commentaire

