Birchbox | Oct 16

Il était une fois une blogueuse beauté qui découvrit une box, peu couteuse et avec une bonne réputation. Elle décida de s’y abonner et de recevoir quelques box. Cela dura 5 mois et la déception fût grande car elle ne reçue pas de produits d’attrayant, de bonne qualité et surtout qui lui correspondait. Elle stoppa son abonnement et en parla ici dans son blog, cet article « Bilan » expliquait clairement son avis et à la suite de la réception de cette dernière box, elle décida donc de ne plus jamais s’abonner.

Quand un jour, elle vit à travers les vidéos d’une Youtubeuse beauté que le contenu avait vraisemblablement changé, il semblait différent… Ce fût le drame ! 

Tu l’auras compris le titre de cet article aurait pu être « Je suis faible » car ni une ni deux en voyant les produits qu’avait envoyé Birchbox pour la box du mois de sept et d’oct à  Chacha et Akilou  (désormais, c’est récurrent depuis quelques mois, elle propose le unboxing de cette box sur la chaîne Youtube de « En mode gonzesse »), j’ai commandé celle d’octobre ! #finidetreraisonnable

Il y avait mieux à découvrir dans la sélection (comme le gommage visage HUYGENS par exemple ^^) mais il est clair que le but est de ne pas recevoir que des marques canon pour 13 euros ! Cependant je suis hyper contente de ce que j’ai reçue : 

4 soins sur 5 produits ! Mon dada 🙂

birchbox_oct2016

1 – La crème correctrice Nuit spécial imperfections pigmentaires de Topicrem. Les tâches pigmentaires c’est pas vraiment le type d’imperfections que j’ai sur le visage (encore heureux parce que j’ai déjà un big fight contre l’acné au quotidien) ! Cependant, cet été j’ai eu un coup de soleil sur la cuisse qui m’a laissé de vilaines tâches brunes : cette crème va servir ! 40 ml, 22 euros.

2 – Le Body butter à l’amande de Whish. Une belle surprise avec cette marque inconnue au bataillon car ce beurre corporelle a une compo hyper sympa et sent tellement bon ! J’ai presque hâte d’avoir la peau sèche #toutvabiendanstatête :D. Un petit format de 22 ml, pratique pour les week-end ou 1 semaine de voyage. 150 ml,16.20 euros. 

3 – Le pinceau bizeauté en petit format de IBY Beauty. Point positif : il est super doux et pratique à emporter. Point négatif : Il est quand même super petit pour un pinceau « blush », c’est plus un pinceau pour faire un contouring… Mais je trouverais ! 22 euros en grand format.

4 – L’après-shampoing quotidien de Privé à l’aloe vera me semble hyper intéressant de part sa composition, sa texture et son odeur !! A tester ! Et avec un format de 50 ml y a de quoi faire pour se donner une idée 🙂 250 ml, 26 euros.

5 – Et le petit dernier : Le masque apaisant hydratant de Avène ! OMG, ça faisait tellement longtemps que je voulais essayer ce masque (sachant que j’en achète vraiment pas souvent vu le temps qu’un tube de 50 ml me dure, parfois 3 ans !).  Je vais voir si il est aussi génial que beaucoup prétende qu’il est ! Et avec 30 ml, ça me permet de pas le garder trop longtemps ouvert… 50 ml, 16.70 euros.

Pour tout ça et 13 euros, je dis oui Birchbox !! Maintenant il reste plus qu’à rester sur cette lancée !

A bientôt !

 

Une réflexion sur “Birchbox | Oct 16

Laisser un commentaire

