« THE » crème pour le corps

La revoilà, cette catégorie ! Enfin ! C’est « LA » catégorie des coups de cœur ultime (oui, j’aime bien appuyée sur certains mots en les mettant en majuscule ET entre guillemet hi hi hi), du coup il n’y en a pas non plus des tonnes, 5 depuis le début de ce blog. Comme quoi, on a vraiment du mal à trouver le produit parfait, heureusement, ça arrive parfois !

Cesse de blablater, et rentrons dans le vif du sujet !

Après le fond de teint, le correcteur de teint, une crème de nuit et 2 vernis, je me suis découverte un amour inconsidéré pour la crème corps certifié bio au lait d’ânesse, nourrissante et onctueuse, de Nature & Découverte :

THE crèmecorps_Mai2016

Je l’ai trouvé par hasard au rayon beauté, amour amour pour cette boutique, je pourrais y passer des heures à tout scruter, rêver, lire, boire du thé et me faire masser : bien-être bonjour ! C’est vrai, quand tu as ne serais-ce qu’une petite partie de toi qui est une hippie, tu te sens bien là-bas et ce que j’aime c’est qu’il y a toujours quelque chose qui te fera plaisir… Comme la dernière fois où à ma pause de midi (oui, tu entends bien, je travaille juste à côté, disons 10 m, je me retiens, je n’y vais pas tout les jours :D), il me restait 5 bonnes minutes et je suis repartie avec une plante grasse tellement mignonne et cette crème (tu as du les voir passer sur Instagram sinon clique ici).

Sa compo plutôt clean (beurre de karité en 4 ème ingrédients) avec 99% d’ingrédients d’origine naturel et 21% bio lui confère une certification Ecocert, son odeur douce et enveloppante et son prix de 12.95 euros pour 200 ml m’ont convaincu de la tester et… Mama Mia !

Elle est vraiment hyper agréable à utiliser et super efficace ! Déjà, elle a une vrai texture crème (moyenne à épaisse), elle s’applique hyper bien et le fait qu’elle soit blanche permet de bien la faire pénétrer et ce qui est génial c’est qu’elle pénètre ultra vite comparé à d’autres qui nourrissent la peau à ce point (rien de plus chiant le matin que d’attendre 30 min que ta crème daigne pénétrer ta peau).

Je l’applique, je passe aux soins du visage et hop ! Quand j’enfile mon pantalon mes jambes ne restent pas accroché hi hi. C’est agréable que ça ne prennent pas des plombe et que se soit efficace. Le soir, je sens vraiment que ma peau a été hydrater toute la journée et j’ai perdue ma peau de croco !

Aaaahhh ! Ça fait du bien : ) Et toi ? Est-ce qu’une crème à sauvée ta peau dernièrement ? 

Bye !

Une réflexion sur “« THE » crème pour le corps

Laisser un commentaire

