Découverte | la crème nuit polaire

Il n’y a pas grand chose qui a changé dans ma routine ces derniers temps mis à part mon soin de nuit. Birchbox m’a fait découvrir cette crème et je dois dire qu’elle sauve littéralement ma peau, donc il est temps de t’en parler, toi qui me lis ! (On ne sait jamais des fois que tu ai besoin d’une super/méga crème de la mort qui tue pour réhydrater ta peau hi hi)

De quoi parle t-on au juste ?

Polaar est une marque française plutôt haute gamme née en 2006 réunissant daniel Kurbiel (explorateur du cercle polaire) et Karine Roche (diplômée en finances et gestion internationale). Ils tirent le maximum d’avantages des plantes polaires pour en faire bénéficier leur clientèle. La marque a tout d’abord proposé une gamme homme pour ensuite se diversifier et offrir aux femmes une gamme adapté. 

 

Creme-nuit-Polaire-Polaar

 

Et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Depuis 1 mois environ je teste la crème nuit polaire aux algues boréales et c’est pour l’instant la seule à donner un véritable coup de pouce à ma peau qui a des zones plus que déshydratée ! Elle est riche mais non grasse et a une odeur plus qu’agréable à mon goût (mais ça, chacun voit midi à sa porte, on est d’accord), je dirais qu’elle est douce mais pas aromatique, plutôt enveloppante. 

Malgré son prix, qui est de 42 euros le pot, je serais capable de la racheter sans problème si elle est la seule réellement efficace. Parce que toi même tu sais, la peau sèche quand elle n’est pas bien nourrit, est une vrai galère à maquiller. 

Bye ! 

Une réflexion sur “Découverte | la crème nuit polaire

Laisser un commentaire

