« THE » vernis | Yves Rocher

Je dois dire que j’ai été bluffée par ce vernis, je ne connaissais absolument pas ceux de la  marque et quelle surprise !

Je n’y suis pas allée avec l’idée en tête de repartir avec un vernis, c’était plutôt les soins du visage et plus précisément une crème nourrissante telle que la « pure calendula » dont je t’ai parlé ici à la fin de l’hiver dernier et qui avait littéralement sauvé ma peau !

Et arrivée à la caisse avec la nouvelle crème nourrissante à l’extrait de frêne et un mascara dont j’avais fortement besoin, la caissière m’a fait le plaisir de m’informer que j’avais droit à un cadeau et m’a demandé quelle couleur de vernis je voulais, alors entre le bleu clair, le jaune, je ne sais plus quelle autre et le dernier, celui qui s’apparentait à un authentique rouge noir, autant te dire que le choix à été vite fait…

yves rocher cerise noire

Cette couleur, appelée « cerise noire » est parfaite pour la saison froide en France et sans doute pas qu’ici… Elle rehausse une tenue un peu sombre, donne un petit coup de fouet à nos mains couleurs de plus en plus porcelaine !

Bref, tu as compris, je suis tombée en amour pour ce vernis, et vu la qualité et son tout petit prix de (3 euros la plupart du temps à -50%), pourquoi s’en priver ? Dispo ici

Et toi, c’est quoi ta découverte du moment ? 

A bientôt ! 

 

Laisser un commentaire

