Talking | Bienvenue en 2016 !

Ça y est, comme moi tu laisses 2015 derrière toi, grâce à une méga fête comme moi, un repas indécent arrosé de champagne ou simplement une tasse de thé car pour toi c’était une soirée normale (boulot ou distance oblige), et tes objectifs réalisés ou non, tes bonheurs et tes malheurs de peaux…

Et oui, une nouvelle liste à commencé à ce créer en décembre 2015 dans ta petite tête (et la mienne aussi je te rassure) et tu n’attends qu’une chose, si tant bien que celle ci serve chaque année à quelque chose sinon on oublie hein, c’est de pouvoir réaliser tes envies notées quelques part dans un carnet…

Et tu as bien raison !

2016

On en parle de cette agenda hyper sobre ?

Cette année, la recherche de ce petit carnet spécifique qui en somme ne servira que pendant 1 an m’a conduit à dépenser beaucoup moins que les années précédentes, ce raisonnement m’est venu par la force des choses et tout à commencé par la question fatidique : « Est-ce que mettre 15 à 20 euros dans un agenda aussi beau soit-il est réellement nécessaire ? ». Passionnée par la marque Paperbank, lorsque j’ai répondu à cette question, je me suis rendue compte qu’il valait mieux mettre un certain prix dans un beau carnet que dans un agenda qui finira à la poubelle à la fin de l’année…
Je me suis donc mise à la recherche d’un agenda 1 page/jour, petit et économique depuis novembre et j’ai enfin trouvé celui ci pour presque rien (5 euros) à Géant. Rien d’exceptionnel, certes mais toujours pratique ! 

Question peau, beauté ou bien être

Tes envies sont très souvent à la hauteur de tes capacités : avoir une meilleure alimentation, régler ce problème de sommeil, de poids, de stress… Et parfois tu t’imagine pouvoir régler l’impossible : faire disparaître ces cernes, ces rides, régler ce taux d’hormones bien trop élevés ou bien trop bas sans avoir un quelconque désagrément. 

Mais en même temps, ça sert à ça de fêter la nouvelle année hein, à rêver et c’est ça qui est bon !! Personnellement, ma liste d’objectifs 2016 concernant cette catégorie n’est pas non plus des plus garni.

Bien sûr, vu l’inflammation que ma joue gauche (ou droite pour toi) subit depuis quelques jours (merci la nourriture dû au chômage et aux fêtes de fin d’année), il est évident que je vais m’évertuer à éradiquer la cause de cet infernal source de boutons. C’est mon principal problème question peau et c’est déjà un bel objectif que de vouloir garder un équilibre alimentaire et hormonal (surtout pour une gourmande de pain et de fromage comme moi) afin que ma peau soit plus tranquille… 

Sinon mes objectifs comme tout le monde sont d’ordre pro ou développement perso et ça c’est plutôt cool ! Evolution, évolution, quand tu me tiens : )

Et toi, c’est quoi tes objectifs beauté 2016 ?

A plus ! 

Laisser un commentaire

