Save my skin | Sérum + crème

Climat oblige et état de peau merdique, j’ai du changer quelques soins dans ma routine du visage et je dois dire que pour une fois je n’ai pas eu à faire quinze test pour arriver à maintenir ma peau dans un état quasi normal #bonheurintense. Je me suis aussi faite à l’idée qu’elle ne serait jamais parfaite, ma peau sensible, à rougeurs permanente changeant d’état à chaque saison, me donnant des pics de stress quand elle s’aggrave… Désormais je traite mais je ne m’arrache plus les cheveux et comment te dire : finalement ça fait du bien ! 

vc_effector it's skins

De belles découvertes cette saison et plus particulièrement le sérum VC effector à la vitamine C de It’s skin que j’ai découvert par hasard sur le site de mabbcreme.fr, le site de référence en matière de produits de beauté coréen, et que par un grand mystère dont je n’ai pas la réponse, il a littéralement disparu de cette boutique pendant près de 3 semaines…

« Bravo, les gars » 

Mais heureusement il est ré-apparu… 

« Aaaaah, ouf ! »

C’est le moment de faire des stocks !

Il promet de l’éclat et un grain de peau affiné, ce qui m’allait parfaitement il y a quelques semaines étant donné qu’à l’endroit où ma rosacée fait rage habituellement, ma peau à commencé à en même temps se déshydrater, voir se dessécher et en même temps à avoir un grain de peau dégueulasse avec les pores dilatés… Va comprendre ! 

Et alors grande surprise après un peu plus d’une semaine d’application, j’ai littéralement vu ma peau redevenir ce qu’elle était ! Son état s’est considérablement amélioré et avec l’addition de ma nouvelle crème dont je vais te parler tout de suite, si si, miracle, tout va pour le mieux ! 

« Yououh »

miel-supreme-creme-nutritive-sublimatrice-

Donc, ce produit merveilleux ! C’est une autre gamme qui s’appelle comme ça mais celle là aurait pu franchement… J’avais envie depuis longtemps d’essayer cette marque après la révolution que la crème pour les mains avait eu dans ma vie [Plus d’infos ici] donc j’ai craqué lorsque perdue dans le rayon bio de ma géniallissime pharmacie, je me suis aperçue qu’aucune crème ne me convenait à un prix aux alentours de 10/15 euros

Et je dois dire que, comme pour celle de Caudalie, je ne regrette absolument pas mon choix ! 17 euros, d’accords (et ça pourrait être pire finalement) mais la crème nutritive sublimatrice « Miel suprême » de Sanoflore est un bijoux qui redonne chaque jour à ma peau  une bonne dose de tout ce dont elle a besoin : Nutrition, éclat, veloutée…

« Miam miam ? Oops pardon »

Elle fait 40ml et tu peux la trouver dans ta para-pharmacie ou sur internet pour max 20 euros !

« Et toi c’est quoi ton ou tes produits qui ont révolutionné ta peau ces derniers temps ? »

A bientôt ! 

Laisser un commentaire

