Make up du moment | Automne

Ma dernière trouvaille, à un prix tout à fait raisonnable (6e au lieu de 12e), qui n’est pas du tout inconnu dans la sphère beauté blog/youtube, m’a permis d’égayer un peu ma routine maquillage du moment. Parce que c’est vrai qu’au bout de quelques semaines on se lasse un peu… 

Jusqu’à maintenant j’utilisais uniquement le crayon jumbo de KIKO, qui est une couleur brun irisé très foncé, en ras de cils supérieur et je l’estompais pour un effet un peu plus fumé…

Make up du moment - Automne 2015

1 – Lorsque j’ai  enfin trouvé le Color tatoo 24h by eyestudio « on and on bronze » de Maybelline (ça te dit quelque chose maintenant j’imagine hé hé ?), j’ai redécouvert ce genre de couleurs qui est lumineuse et va plutôt bien avec la saison de surcroît… Je le pose en aplat sur toute la paupière mobile avec un pinceau plat. 12 euros, dispo en supermarché, parfumerie et ici.

2 – En coin externe de la paupière, je pose un peu de Color up n°24 de KIKO  et l’estompe pour faire une banane. Ce qui permet d’accentuer l’ombre et créer un beau contraste malgré qu’il soit légèrement irisé (le color tatoo étant beaucoup plus clair) Malheureusement ils ont bel et bien disparu de la circulation… Heureusement, d’autres marque proposent des fards crème en jumbo avec des couleurs sublimes, je vais me mettre en quête #focus.

3 – Sans surprise, j’utilise le fond de teint correcteur fluide d’Avène, peu couvrant, facile d’application et il a une couleur qui me convient encore (02) un beige légèrement foncé sans sous teinte orange « Merci mon dieu ! ». Il convient tout à fait à ma peau à imperfections. 30 ml, env 12 euros. Dispo en parapharmacie.

4 – J’ai ressorti la poudre libre de Yves Rocher qui est colorée dans le packaging mais totalement transparente sur la peau. Elle a une finesse incroyable pour son prix ! 13 euros et en ce moment en promo à 8 euros madame… Dispo en magasin et ici

5 – Je l’applique avec le pinceau large poudre libre d’Ecotools, un indispensable dans mon pot à pinceau, je n’utilise plus que lui et je trouve son rapport qualité/prix impressionnant. De 15 à 17 euros. Dispo au galerie Lafayette et ici (en promo!).

J’ai terminé, j’espère que cet article vous aura plus et je vous dis à bientôt !!

2 réflexions sur “Make up du moment | Automne

Laisser un commentaire

