Les produits terminés | Nov 2015 (#3)

Il est plus que temps de parler des produits que j’ai terminé ces dernières semaines ! Peu de choses ces derniers temps, celà dit, ça n’est pas de mauvaise augure il me semble. Si l’on part du principe que finir peu de produits chaque mois est bien puisque économique et écologique.. Non ? 

Bref, passons le débat…

C’est parti !!

Produits terminés_oct 2015

De gauche à droite :

J’ai terminé le lait réparateur peaux sèches à très sèches « expert réparation » de Yves rocher que, je doiis avouer, je n’ai pas utilisé en temps que crème pour le corps. Je ne l’ai d’ailleurs même pas essayé. « La nana qui a tout compris » ^^. En revanche, je l’ai trouvé très efficace pour hydrater et nourir mes petites mimines ! C’était une miniature que j’avais eu en cadeau, et pas des moindres puisqu’elle fait quand même 75 ml ! Chouette produit qui de plus sens très bon. 150 ml, 9.50 euros (4.25 avec -50% ou produit doublé si vous avez la carte). Dispo ici.

Le déodorant Narta invisible « anti traces blanches » n’est vraiment pas le genre de produit que tu vois passer ici, toi qui me lis, parce que clairement je pense que je n’y m’intéresse pas autant que les produits de soins. Pourquoi ? Alors que c’en est un finalement !? Bref…passons le débat n’est pas là. Je voulais néanmoins en parler parce que j’ai été particulièrement déçue de ce déo. Le anti traces blanches, parlons en ! Ils sont sûre que c’était l’objectif de ce déo ?? Parce que quand j’en ai mis sous un t-shirt noir, je ne m’attendais pas à en trouver le lendemain… L’efficacité est bonne, en même temps, facile avec de l’aluminium chloroydrate ! Ahem… Next ! 

Ah l’eau thermale pour peaux sensibles d’Uriage ! J’ai acheté cette brume par lot de 2 il y a maintenant quelques mois, je crois même que c’était l’hiver dernier ! Je dois dire après avoir fini la deuxième bombe que je ne suis pas très convaincu. J’attends d’une eau thermale qu’elle neutralise le calcaire présent dans l’eau de ma douche et qu’elle me rafraichisse sans déshydrater ma peau le matin… Ce qui n’a pas été le cas malheureusement ! Elle me laissait une sensation de tiraillement et j’ai eu extrêmement du mal à la finir… Dommage celle d’Avène reste sur la première place du podium… Peu chère cependant. Dispo en para-pharmacie et ici.

Et le dernier produit et non des moindres et la crème de jour pour cheveux « phyto 7 » aux 7 plantes de Phyto. Ce soin est hyper agréable à utiliser et je dois dire qu’il a sauvé mes cheveux pas mal de fois ! Il est fluide, non collant, sent une légère odeur de lait (ne me demandais pas pourquoi !) et hydrate les cheveux sans résidus ni autre sensation désagréable… Perfect ! Mis à part son prix, si vous avez les cheveux long ça peut vous coûter un bras ! 75 ml env 10 euros. Dispo en parfumerie, para-pharmacie et ici.

C’est tout pour le moment, le sac se rempli lentement alors on se dit à dans quelques semaines pour un nouvel article de ce type et sinon à dans quelques jours ! 

Laisser un commentaire

