Journal du Miam | 1 mois

Déjà un mois que j’ai intégrer le Miam-ô-fruit de France Guillain dans mon alimentation !(Je vous ai dit que cette rubrique n’était pas sponsorisée de quelques façons que se soit ? Nan ? Bon bah c’est fait du coup…)  Le temps passe à une vitesse ! Genre, il a pris le TGV et fait le tour du monde sans cesse ^^ (l’imagination de la meuf… Ahem).

Je dois dire (et peut-être pour la énième fois, sorry) que j’ai complètement adopté ce petit-déj qui ma foi est « So delicious » ! Et j’imagine que plus je vais passer les saisons, plus il va me plaire grâce à la diversité des fruits que nous offre notre bonne vieille mère la terre.

Journal du miam_1 mois

Fort heureusement (expression d’il y a 1 siècle bonjour !), le mois d’octobre nous permet de manger de délicieux fruits bio et local ! Pomme, poire et la fin du raisin « Sniffff ». L’hiver va être un peu plus compliqué pour le coup… Hum hum 

Pour ce qui est des bénéfices, j’ai remarqué que ma peau est de moins en moins sèche au niveau de ma joue atteint de rosacée, d’ailleurs, celle ci a considérablement diminué voir certains jours les rougeurs disparaissent ne laissant plus qu’une légère coloration à l’emplacement de certaines cicatrices.. « Chouette hein ? » 

Je pense que mon alimentation journalière (qui était clairement riche en pain, fromage et pâtisserie en tout genre) est peut-être la cause de beaucoup de mes soucis de peau ! Depuis que je fais un peu plus attention (surtout avec le pain et le fromage, on ne peut pas tout gérer en même temps non plus !), je sens qu’il y a des changements…

Au sujet du Miam-ô-fruit, je viendrais par ici écrire lorsque je le pense nécessaire. Lors d’un changement ou pour blablater ; ). Comme il se peut que des changements se fassent sur le long terme, je pense que ça ne sert à rien de faire un point là quand il n’y a rien à raconter !!

A suivre…

Laisser un commentaire

