Journal du Miam | Semaine 3

Ok, ok je suis (encore) en retard, encore que 1 jour ça va non ? La fille qui ne veut pas culpabiliser, hum hum…

« Breeeff »

Déjà le bilan de la 3ème semaine du Miam-ô-fruit, incroyable, le temps passe si vite !  Je dois dire que cette semaine ci a été plutôt calme… Du lundi au samedi je mange ce plat en petit-déjeuner et je  pense qu’il est définitivement rentré dans ma routine ! 

Journal du miam_Semaine III

Je profite activement des fruits d’automne (et toujours bio) qui ont sérieusement un goût à tomber par terre !! Je suis retombée amoureuse de la poire et du raisin (surtout le muscat). 

« Qui l’eut cru ? »

Parce que bon, il est clair qu’avant d’intégrer le Miam dans mon alimentation, je mangeais quasiment les mêmes fruits style banane et pomme

« Quelle diversité ! Hum hum »

Et pour être honnête, je n’en mangeais pas tant que ça nature ou cru ! 

Les changements (remarqué cette semaine) : 

  • Je trouve que ce plat t’habitue à manger plus de fruits cru puisqu’il faut au minimum mettre 3 sortes de fruits dedans… 

Et cela fait toujours du bien !! 

A bientôt !! 

Laisser un commentaire

