Mes soins du moment | Visage

L’heure de mettre à jour sa routine visage à sonné ! En effet, la dernière date quand même du mois de mai donc autant te dire qu’il y a eu pas mal de changement !! 

Découverte de produit ou retour sur des favoris, en ce moment, cette routine est plutôt légère puisque ma peau semble aller de mieux en mieux #clapclapclap. Elle n’a pas de zone de sécheresse, est beaucoup moins rouge et la rosacée est en train de se faire la malle !!

« Youpiiiiii » 🙂 

Mes soins du moment_visage_oct 2015

1 – Le soir, pour me démaquiller et me nettoyer le visage, j’utilise l’eau micellaire thermale de URIAGE, de la gamme anti-rougeurs qui est plus apaisante que les autres. Certes elle n’est pas bio mais parfois le porte monnaie parle à ta place et les promos aussi… 500 ml env 8 euros. Dispo en parapharmacie. 

2 – Le matin, pour me donner un petit coup de fouet et nettoyer légèrement ma peau, je passe un coton de la lotion de beauté apaisante « Rosée Florale » de CATTIER. Elle contient de l’hydrolat de Rose et de Camomille et est certifié Cosmebio. Je n’utilise pas la pompe spray donc j’ai trouvé un bouchon adéquat pour l’utiliser à ma manière ! 200 ml, env 7 euros. Dispo en parapharmacie et magasin bio. 

3 – L’hydrolat de bleuet bio de Aromazone est mon ami en ce moment pour apaiser ma peau après les deux premiers produit ci dessus. A la base c’est conseillé pour les yeux mais clairement ça marche aussi pour la peau ! Je l’utilise dans un petit spray de voyage car comme ça je peux laisser le flacon au frigo pour une meilleure conservation… Je ne pourrais plus me passer de ce geste désormais ! 200 ml, 4.50 euros. Dispo ici

4 – Et pour finir, l’hydratation ! Que ma peau réclame quand même, même si elle n’a plus besoin de sérum en dessous ! J’ai recommandé pendant les soldes la crème de jour apaisante « Aloes » pour peaux sensible de The Body Shop et sans regrets car elle rend ma peau ultra confortable et a une odeur légère et fraîche ! 50 ml 16.50 euros. Dispo ici.

A bientôt !! 

Laisser un commentaire

