Journal du Miam | Jour 5

Alors, alors ! Passé le week-end avec ces petits plaisirs et son petit brunch du dimanche,

« Hé, hé »

J’ai agréablement repris la préparation du Miam-ô-fruit de France Guillain, parce que quand ça fait vachement de bien ! Comme prévu , je l’ai préparé hier soir (désolé c’était pas dimanche en fait, oops’) et je dois dire que ça fait une grande différence au niveau de la digestion ! Aucune gêne ou autre peu après l’avoir dégusté ! 

« Yououh ! » 

Alors forcément, ce matin j’ai mangé dans la petite boite hermétique, pas très sympa tout ça donc je réfléchis à comment le préparer la veille et le conserver au frigo pendant la nuit pour ensuite le transvaser dans un bol ou une assiette ! Parce que quand même la loose de manger dans du plastique chez soi !

« Non ? »

Journal du miam 5

  • J’ai augmenté la quantité de banane d’un 1/4 car je trouve plus savoureux le mélange avec les 2 cas d’huiles !
  • Toujours amande, courge, tournesol
  • Et aujourd’hui c’était raisin grenat coupé en 2 (et vidé de leurs pépins)
  • Une grosse prune jaune coupé en cube
  • 1/2 kiwi coupé en cube 

Un délice !! Et toujours pas faim avant 16 h, que ça fait du bien ! 

Du coup, j’ai décidé de ne pas manger le Miam, juste le dimanche matin, le jour du brunch et de faire un petit point chaque semaine désormais pour partager si je remarque des changements sur mon petit corps… 

A bientôt ! 

Laisser un commentaire

