Mon huile corporelle de l’été

Nouvelle recette spéciale été !!

« Hé hé ! » 

Si vous ne le savez pas déjà, j’adore me mettre de l’huile sur le corps ou le visage (surtout l’hiver pour ce dernier, il faut le dire) et je me suis dit après ma commande Aromazone au mois de Juin que je pourrais m’en créer une qui corresponde totalement à mon type de peau et mes besoins. 

« Et aussi pour éviter de dépenser 15 euros. Bah oui, pas folle la guêpe ; ) »

C’est parti ! 

 

Flacon-pet-colore-100ml-bleuflacons-vides-et-pompes_pompe-neutre-spray

 

 

 

 

 

 

 

Toujours dans ce merveilleux flacon bleuté hyper économique mais muni cette fois-ci d’un vaporisateur parce que c’est quand même BEAUCOUP plus pratique pour l’application, il y a : 

Pour 100 ml

40 ml d’huile d’Amande Douce 

30 ml d’huile de Coton (apaisante)

20 ml d’huile de Carotte (notre copine du bronzage et face au soleil car elle protège légèrement des UV)

2 g de Vitamine E (conservateur/facultatif) 

A modifier selon vos goûts :

3 g d’huile essentielle de Citron Jaune

2 g d’huile essentielle de Pamplemousse

Elle rend la peau douce et avec une sympathique odeur d’agrumes, tout pour me rendre heureuse pendant la période estivale… 

A bientôt !! 

 

Laisser un commentaire

