Mon démaquillant bi phasé

J’ai une nouvelle recette à vous partager ou plutôt une nouvelle formule du produit ultra méga indispensable dans ma salle de bain : Le démaquillant bi phasé.

Mi huile, mi « eau », grâce à lui c’est devenu un bonheur de se démaquiller les yeux ! Ça glisse « easy, mon gars » et enlève tout type de maquillage y compris le waterproof et quand on met du liner gel, bah c’est quand même vachement mieux plutôt que d’utiliser un démaquillant classique ou pire une eau micellaire et de ressembler, à force de frottement, à un lapin atteint de la myxomatose lol 

Mes yeux sont sensible et sujets au démangeaisons à cause des allergies et ils me disent « Merci ! »

Du coup j’ai changé un peu la recette, le premier était à base d’huile d’Avocat ou d’Amande douce ou de Jojoba avec de l’huile de Ricin et de l’hydrolat de Bleuet. J’ai découvert et utilisé d’autres huiles, surtout une en fait et j’ai voulu voir un peu ce que ça pouvait donner et ça fonctionne donc tout va bien…

En avant pour la recette !

catalogue_flaconnages-vides_capsule-alu-24-410

Flacon-pet-colore-100ml-bleu

Ingrédients – Matériel

Un flacon opaque 100 ml Aromazone dispo ici

50 ml d’hydrolat de Bleuet dispo ici ou magasin (apaisant et décongestionnant)

40 ml d’huile de Coton dispo ici (adoucissante et émolliente)

10 ml d’huile de Ricin dispo ici ou en magasin (réparatrice et favorise la pousse des cils)

Il suffit de mélanger les ingrédients dans n’importe quel ordre ! 

Si vous testez cette recette, n’hésitez pas à m’en parler en commentaires… 

Bon démaquillage et à bientôt ! 

Laisser un commentaire

