Go to test ! | Yves Rocher

Il y a quelques temps, je suis tombée par hasard sur ce produit avec une promo intéressante (-50%) du coup je me suis dit « pourquoi pas ? » : Addiction au test quand tu me tiens hum hum.

Breeeef, passons…

Je l’avais laissé de côté et l’ai sorti, pour la première fois, il y a quelques semaines maintenant et je me suis dit vu les résultats que ça serait sympa d’en parler…

img72166

J’ai donc testé le Vinaigre de rinçage au vinaigre de framboise des chez Yves Rocher. 150 ml, 10,80 euros qui certes, n’est pas nouveau nouveau mais ça c’est moi, 15 ans ou 3 trains de retard… Ceci étant dit, il est sans silicone et je dois dire que ça composition est plutôt agréable dans le sens où le vinaigre de framboise est dans les premières positions et ne contient pas une liste à rallonge de produits chimique ! Et ça on aime… : )

Il promet de redonner de l’éclat. Personnellement je ne l’ai pas vraiment pris pour ça, mais plutôt pour contrecarré l’effet néfaste du calcaire au moment du dernier rinçage de mes cheveux. Parce que bon, y a bien le vinaigre de cidre mais, comment dire, l’odeur est quand même ultra méga insupportable surtout qu’elle reste sur les cheveux même après séchage… #donnermoiunecorde ou #unsautpourvomir brrrr

Après plusieurs tests d’application (ils préconisent d’appliquer le produit puis de le rincer à l’eau tiède), j’ai essayé et finalement l’efficacité en est affaibli. Du coup, je ne le rince pas et je trouve qu’il apaise vraiment mon cuir chevelu et vous savez, si vous me suivez depuis quelques temps que mon cuir chevelu est en guerre contre moi même ! « Merci le stress hum hum »

Petit plus, il sent bon et n’est pas très cher. Bon alors par contre il ne faut pas l’utiliser sur toute la chevelure et surtout si vous en avez une de sirène n’est-ce pas ^^ ça risque de vous coûter un bras 😀

Si jamais vous l’avez essayé, parlez moi en dans les commentaires ! 

A bientôt ! 

Laisser un commentaire

