« THE » vernis de l’été | UNE

Je vous ai parlé il y a quelques mois des basiques ESSI que j’avais et utilisais très souvent. Cet assortiment composé de vernis bleu foncé, de gris anthracite et de rouge sont ceux que j’utilise surtout l’hiver. En revanche l’été j’ai envie de couleurs douce, pastel, plutôt discrètes fidèle à ce que je porte le plus souvent pendant la saison estivale…

L’année dernière j’ai trouvé « the » vernis ! J’ai attendu pour vous en parler (par oubli il faut le dire « Amis sans cerveau bonjour ! hum hum »). Ceci est tant, il existe toujours c’est ça qui est cool !

une_nail-colour_c04_1

Le vernis de la collection Nude Vernis de peau de la marque UNE Natural Beauty est juste magnifique en teinte C04, un jolie rose corail clair, (qui, je précise ne ressemble pas à la photo ni à la palette sur le site) et qui pendant l’application peut nous faire peur avec son effet « Tipp ex » pour finalement, après 2 couches appliqué avec son pinceau ultra méga large « easy my friend » et un séchage plutôt rapide se révéler brillant car il est fait pour être 3 en 1 : 1 base + 1 vernis = 1 top coat et vu le temps qu’il tiens je ne doute pas de ça… 

Sa composition est formulé à 78.5% d’origine naturel (cela varie selon les teintes mais ça ne descends pas en dessous de 72.1% et ne dépasse pas 85%) et sans formaldéhyde, sans phtalate ni toluène et ça, moi j’adore : )

« Parce que bon, même si ça reste un vernis je pense que c’est toujours mieux d’avoir de meilleurs composants… »

Et j’ai été très étonnée du prix en revenant sur le site de la marque ici parce que je l’avais acheté à -20% chez Monoprix et je m’en étais tirée pour ce prix là (env) mais c’est Monop’ hein sans surprise… Donc pour 12.90 euros vous avez 30ml de produit. Dans cette collection il y a 4 teintes de dispo toujours dans l’esprit de UNE, assez Vintage pour certaines je trouve. Et dans la collection Vernis Naturel il y a encore plus du choix pour le même prix !

« Pas dégueu’ quand même »

C’est vraiment celui-ci que je vais utiliser tout l’été je pense jusqu’à ce qu’il soit vide jusqu’à raclé les bords #psychopathe XD et ça me ressemble bien de flashé sur un produit, de l’acheter même si son prix peut être conséquent et de n’utiliser que celui là…

A bientôt !

Laisser un commentaire

