Make up du moment !

Ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait d’articles sur un make up ! Mes cheveux repousse et il est vrai que je trouve que certains maquillage (tout comme les lunettes, les couleurs de cheveux etc…) vont plus ou moins bien selon la longueur et le type de coupe que je porte. Et comme je change très voir très très souvent, il y a des pauses parfois 😀

Du coup, aujourd’hui plutôt un maquillage de jour, celui que je porte régulièrement pour aller au travail car il est facile à appliquer, il tient bien et à son petit effet vintage que j’aime beaucoup (vous allez comprendre).

Ci dessous les produits que j’utilise…

Make up du moment - Avril 2015

1 – Pour avoir un teint frais, lumineux le fond de teint « Even better » de chez Clinique est top. Il a en plus une couvrance qui permet de camoufler rougeurs et imperfections tout en restant léger sur la peau. 30 ml , 36 euros.

2 – Pour les imperfections voyante qui pointeraient le bout de leurs nez, j’utilise le correcteur « Full cover » de chez MUFE qui a une tenue extrême même pour de longues journées. 30 ml, env 25 euros.

3 – Le seul et l’unique blush d’une teinte rosé légèrement corail de l’ancienne collection de chez KIKO donne ce côté frais au teint.

4 – Passons aux yeux avec la base « Pearly eye » de chez KIKO qui est légèrement irisé et donne un peu de lumière tout en faisant tenir ce qui va suivre… 10 ml, 6.90 euros.

5 – L’ultime liner gel « lasting drama » 24 h en pot de chez Gemey Maybelline est excellent de part sa facilité à l’appliquer avec un pinceau fin (pinceau acrylique n°02 détourné de son utilisation première), sa tenue ainsi que son économie (il ne sèche pas alors que je l’ai depuis quasiment 1 an!). Env 10 euros.

6 – Et pour finir en beauté, le mascara « Le waterproof » de chez Sephora qui donne un beau volume aux cils et tient extrêmement bien aussi ! Env 15 euros.

A bientôt !

Laisser un commentaire

