Go to test | Marilou Bio

J’ai découvert cette marque qui créer principalement des produits cosmétiques certifié bio (écocert et cosmébio) il y a à peu près 1 ou 2 ans et j’ai décidé de tester un ou deux de leurs produits pour me familiariser.

Et je dois dire que j’ai étais agréablement surprise, notamment par leur concept qui est de proposer des produits d’une simplicité extrême, faisant des gammes peu chère (pas plus de 10 euros) et de bonne qualité !

Ils expliquent mieux que moi leurs visions par ici

Ils proposent une gamme contenant juste les produits nécessaire à une routine bien rodée (crème de jour, de nuit, contour des yeux, nettoyant etc…) et pour ma part, j’ai essayé ceux ci :

gommage_visage_mainlait_douceur

Le gommage est des plus simple, il n’y a pas de parfum en particulier et je dois dire que ça ne me dérange pas vraiment… Les grains ne sont ni trop gros ni trop petit et la texture est celle d’une crème, c’est plutôt agréable ! 75ml, env 5 euros.

Le lait démaquillant que j’utilise seul sur la peau en massant mon visage avec les doigts pour ensuite le nettoyer avec une mousse est très efficace et l’odeur est discrète. Très bon rapport qualité prix ! 75ml, env 5 euros.

Je pense essayer d’autres produits de cette marque à l’avenir, quand l’occasion se présentera, comme les crèmes hydratante car niveau compo, ils sont top et en plus leurs produits finis ne sont pas testés sur les animaux « cœur avec les doigts » !

Tout leurs produits sont disponible sur internet si vous ne voulez pas vous embêter à les chercher dans les commerces, par ici par exemple ; )

A bientôt !

Laisser un commentaire

