Mes soins du moments !

Des petits changements dans ma routine beauté avec ce froid qui a été assez piquant ces derniers temps… Comme ma peau a virée sensible à mort cet hiver avec toujours des imperfections, j’ai dû adapté les produits pour que le traitement anti-acnéique et sensibilité fassent bon ménage, ce qui n’est pas vraiment évident : /

Mes soins du moment Mars 2015

Ceci dis j’ai réussi à trouver les produits efficace, point cher et plutôt  agréable à utiliser :

1 – Le lait démaquillant « visage et yeux à l’huile d’argan nourissante » de chez BioPha (marque certifié BIO, contre les test sur les animaux et de grande surface, trouvable chez Leclerc) débarrasse mon visage du maquillage et des restes d’huiles sur mes yeux (démaquillant yeux bi-phasé fait maison) tout en douceur ! Son format ultra méga économique en fait un allié à long terme. 400ml, env 4.50 euros.

2 – La mousse d’eau nettoyante « pureté – éclat » pour peaux sensibles à mixtes de chez URIAGE est parfaite pour nettoyer en douceur toujours (c’est mon credo en ce moment). 150ml, env 10 euros.

3 – Pour combattre les imperfections une fois sur deux (env), j’utilise le sérum assainissant/astringent ciblage folliculaire « Pure 195 » de chez Keraskin Esthétics (grand merci à ma copine Maeva si tu passe par là), il est tellement efficace que je ne peux l’utiliser tout les jours (déshydratation). Si vous avez la peau grasse et/ou des imperfections ce sérum est fait pour vous ! 50ml, env 65 euros.

4 – Et le plus souvent comme ma peau est déshydratée, le sérum certifié BIO « hydratation intense » de chez BIOKarité est juste idéal. Pas besoin d’en dire plus ! 30ml, env 15 euros.

5 – Et pour apaiser encore et toujours et essayer de combattre les rougeurs, la crème anti-rougeurs « Roséliane » de chez URIAGE fait parfaitement l’affaire, ma peau est confortable après ça : ). 40ml, env 15 euros.

C’est terminé ! Mis à part deux ou trois choses différentes pour le soir dont je parlerais prochainement, pour une fois j’ai été à l’essentiel et je dois dire que ça fait du bien : ) Si vous avez un soin ou une gamme anti rougeurs sous le coude, je suis preneuse…

A bientôt !

Laisser un commentaire

