Mes soins du moment | Cocooning power #2

2ème édition de cette rubrique que j’affectionne particulièrement, surtout en cette saison où le froid nous gèle littéralement la peau ! La mienne ne sait plus vraiment où donner de la tête, entre mixité et déshydratation dû au froid polaire et au bouleversement d’hormones… ^^. Parfois grasse, parfois sèche sur certaines zones, sa texture est facilement désagréable au touché au bout d’une semaine.

C’est pourquoi cette après-midi là, je lui ai donné un bon coup de fouet en la débarrassant des sempiternelles peaux mortes qu’elle peut créer et en testant des produits par la même occasion.

Cocooning II

1 – Pas de démaquillage (vive le dimanche), je suis passée à la première étape : le gommage. Le Oléa Scrub gel de chez Keraskin Esthetics est très efficace et économique ! 100ml, 34 euros.

2 – Le masque exfoliant jeunesse « Glam glow » de chez Hollywood California est une très belle découverte, ce masque m’a surprise par son effet  « chauffant » et la texture qu’il laisse à la peau. On redécouvre son teint lumineux et très doux (merci l’acide hyaluronique). 50ml, 49.90 euros.

3 – Et pour apaiser la peau car elle avait besoin d’un peu de douceur et de nutrition, le masque hydratation éclat de chez KIBIO. 75ml, indisponible à la vente (on peut aisément le remplacer par le masque apaisant hydratant de chez Avène (env 12 euros)  par exemple).

Et vous, comment faites vous du bien à votre peau ?

A bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s