Mes soins du moment !

C’est le moment de parler routine soins…du visage ! J’ai publié récemment une revue sur quelques produits de la marque Clinique, cette marque que j’aime beaucoup beaucoup beaucoup, oui tout ça ! Ainsi qu’une sur une routine soin The body Shop. Evidemment, certains produits sont encore présent dans ma routine…

Mes soins du moment Jan 2015

1 – J’ai adopté l’eau thermale de chez URIAGE qui est somme toute de bonne qualité, efficace contre le calcaire, tout comme celle de chez Avène… Avec en plus une meilleure vaporisation ! 150 ml, env 5 euros.

2 – Le tonique apaisant de chez The Body Shop convient très bien le matin pour réveiller ma peau et la nettoyer en douceur… Plus d’infos ici

3 – Le sérum apaisant anti rougeurs de chez REN est plus qu’agréable à appliquer. Sa fluidité le rends frais et pénètre facilement. 30 ml, env 35 euros.

4 – Et le geste incontournable avec le contour des yeux de chez Clinique ! Plus d’infos ici

5 – Je reviens à mon premier amour, la crème sorbet hydratante et désaltérante « vinosource » de chez Caudalie. Merveille merveille… 30ml, env 20 euros.

6 – J’ai découvert le lait démaquillant certifié BIO (cosmebio)  de chez Biopha nature il y a quelques semaines et je dois dire que je je suis bluffé par son efficacité, en plus qu’il ne pique du tout les yeux, je l’utilise derrière le démaquillant bi phasé le petit Olivier pour décoller l’excédent d’huile et en massant mon visage pour enlever mon maquillage du teint.

Et vous, votre soin favoris du moment ?

A bientôt !

Laisser un commentaire

