Remember 2014

Petit récapitulatif des produits que j’ai beaucoup appréciée si ce n’est adoré tout au long des mois qui viennent de s’écouler et l’on peut dire que cette année a plutôt été sous le signe du make up…

Remember 2014

1 – L’eau thermale de chez Avène. Une brume hydratante et rafraichissante. 150ml, env 3 euros.

2- La crème hydratante « premières vendanges » de chez Caudalie. Un bonheur de fraicheur citronnée. 40ml, env 17 euros.

3 – La lotion « pure calmille » de chez Yves Rocher est ultra agréable l’été… 250ml,  env 4 euros.

4 – Le « all about eyes » de chez Clinique est une petite merveille. 15ml, env 40 euros.

5 – Le « bodyslim minceur triple action » de chez Lierac m’a fortement aidé à vaincre ma cellulite cet été en me motivant à me masser tout les jours ! 250ml, env 25 euros.

6 – Le lait « fondant réparateur » au Thé vert de chez Roger Gallet m’a envoutée grâce à son odeur et à une très bonne texture (légèrement irisée). Perfect ! 200ml, env 12 euros.

7 – La crème douche « douceur apaisante » au Thé vert de chez Roger Gallet à nettoyer sans déssecher et quelle senteur ! 200ml, env 8 euros.

8 – Le mascara ultra volume « Sexy pulp » de chez Yves Rocher à donner énormément à mes cils. 9ml, env 9 euros.

9 – Le rouge à lèvres « Grand rouge » de chez Yves rocher est le seul RAL que j’ai supporté des jours entiers cette année ! Et ça, ça n’arrive pas ^^ 3.7g env 20 euros.

10 – Je ne me lasse pas de la palette « Naked II » de chez Urban Decay depuis le mois de janvier 2014. Nombreuses sont les associations et les différents make up que l’on peut faire avec… 12 fards, env 45 euros.

11 – Le « pearly base eye » de chez KIKO est la base avec le meilleur rapport qualité/prix que j’ai trouvé. 10ml, 6.90 euros.

12 – La palette Colorful 5 « Serene to majestic plum » de chez Sephora me permet de réaliser des maquillages plus sophistiquées. 5 fards, env 20 euros.

13 – Et le petit dernier, la crème de camouflage « full cover » de Make up for ever m’a sauvée la mise plus d’une fois lorsque ma peau était très capricieuse… 15ml, 27 euros.

 

Et vous, vos produits préférés de cette dernière année ?

A bientôt !

 

Laisser un commentaire

