Mes soins du moment | Corps

Ça fait très trop longtemps que je n’ai pas parlé de soins du corps, il est temps d’inaugurer cette rubrique avec une petite routine d’hiver !

La caractéristique des produits qui change le plus au fil des saisons est la senteur, 2 à 3 fois par an je m’enivre d’un parfum pendant quelques mois grâce aux gels douche, crèmes et autres soins du corps. L’été dernier, le Thé vert à littéralement envahit ma salle de bain et depuis quelques mois, à ma grande surprise, une irrépressible envie de Vanille m’a submergée. Du coup, je me suis mise à la recherche de produits pouvant satisfaire mes narines, ma quête n’est pas terminée…

Mes soins du moment Body jan 2015

1 – En premier lieu, LE gel douche ultime parmi les « USHUAIA », « Le petit marseillais » etc… La crème de douche surgras au lait de vanille de CADUM est sans aucun doute le meilleur nettoyant corps non bio que je connaisse car il n’assèche pas la peau comme les autres ! 400ml, env 4 euros.

2 – Le gel douche gommant de chez Yves Rocher à la vanille est entre le gel douche et le gommage, idéal pour les peaux sensibles en somme. 200ml, env 4 euros.

3 – Pour exfolier plus en profondeur, l’exfoliant tonique à la pulpe de groseille de BIO beauté by Nuxe est plus qu’efficace ! 150ml, env 13 euros.

4 – La crème émolliente « Xémose » de chez Uriage ne sent pas la vanille mais parait à toute sécheresse et démangeaisons cutanées (post épilation), un deux en un qui à une senteur douce et fraiche et une texture fondante. 200ml, env 12 euros.

A bientôt !

Laisser un commentaire

