Make up du moment | Soirée d’Hiver

J’ai l’impression que nous n’utilisons pas les mêmes couleurs selon les saisons, en tout cas pour ma part, en été j’ai tendance à privilégier les tons chauds et au contraire l’hiver, mis à part en période de fêtes, plutôt les tons froids… Et souvent en soirée, je mise sur le contraste à l’aide de quelques découvertes bien appréciés…

Make up soirée hiver

1 – Belle découverte qu’est la base à paupières « Pearly base eyes » de chez KIKO. Légèrement rosée et irisée elle fait tenir extrêmement bien les fards pour son prix dérisoire ! 10ml, 6.90 euros.

2 – La deuxième couleur de la palette Colorful 5 « Serene to majestic plum » de chez Sephora sur la paupières mobiles qui est plutôt taupe/grise et joliment nacrée, une pointe du noir mat bien estompé sur le coin externe ainsi que la première, un blanc très irisé appliqué sur le coin interne de l’œil et donnera un très joli maquillage de soirée, équilibré, entre lumière et ombre… Les fards de cette palette sont pigmentés et font très peu de chutes. 5g, 20 euros.

3 – Le pinceau paupières de chez Sephora me ravie de part sa qualité et sa facilité d’utilisation. Cette collection n’existe plus, je l’avais payé au alentours des 12 euros.

4 – Le mascara « Sexy Pulp ultra volume » de chez Yves Rocher fait toujours son job, il ne sèche pas. Economique ! 9ml, 9 euros.

5 – Quand on a des rougeurs, le stick correcteur anti-rougeurs « Roséliane » de chez URIAGE est toujours très utile… 1.6g, env 8 euros.

6 – Le fond de teint « Superbalanced makeup teint équilibre parfait » de chez CLINIQUE pour les peaux mixtes à grasses est en plein crash test. Quelques points à noter, une couvrance légère, une bonne facilité d’application, une tenue convenable. Malheur à celui qui a décidé de ne pas mettre de pompe à ce flacon ! WTF ? Je le possède en teinte 01 Petal. 30ml, 33.50 euros.

7 – Ne parlons plus du « Full cover » de chez MUFE, son efficacité n’est plus à prouver… L’article détaillé est par ici. 15ml, 27 euros

8 – Et pour fixer tout ça, un léger passage de la poudre compact minérale bio de chez Avril en teinte naturel. 7g, env 8 euros.

Et vous rayonnez le temps d’une soirée, parce que ça fait du bien quand même ; )

A la prochaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s