Go to test | Clinique

Lorsque je suis tombée sur ce kit, clairement je n’ai pas pu résister… J’affectionne tout particulièrement ce laboratoire vendu en parfumerie, malgré que ce n’est ni une marque bio, ni naturelle, éthique et j’en passe, elle fait partie de ces marques que je trouve fascinante… De part le haut rapport qualité/prix de leurs produits, le côté « traitant » dans leurs produits make-up et l’absence de parfums… Et elle est tout de même plus accessible que certaines marques de luxe type Sisley…

clinique gamme desalteranteCe kit contient le contour des yeux all about eyes 5 ml, le gel crème désaltérant extended thirst relief 15 ml, le masque hydratant de nuit overnight mask 7 ml et un échantillon de la crème hydratante teintée tinted moisturizer SPF 15 en teinte 03 que je garde précieusement pour l’été prochain…

Le kit est à 12,50 euros et les produits séparément valent entre 40 et 56 e selon les contenant (28 e pour le format 30 ml de la crème, ce qui en soit est suffisant pour une saison à mon sens).

La douceur de l’automne se faisant, la gamme hydratante désaltérante ou moisture surge est juste tout ce dont ma peau à besoin en ce moment, de l’hydratation encore, encore et toujours. Depuis quelques semaines c’est un vrai bonheur d’appliquer cette routine car quelques minutes après, ma peau est hydratée, extrêmement douce et mon contour de l’œil véritablement nourri. Et l’odeur, l’odeur ! Fraîche, douce et relativement tenace. Elle détrône les senteurs des produits Caudalie, c’est pour vous dire, l’effet que cela a sur moi tous les matins ^^. « On dirait une pub, je sais ! Je ne suis pas payée, je vous rassure… »

Concrètement, si l’envie me prenais de me procurer un produit de cette gamme et de dépenser 40 euros dans un soin du visage, sans hésitation je jetterais mon dévolu sur le contour des yeux car pour le moment, aucun produit n’a autant pris soin de cette peau si délicate…

A la prochaine !

Laisser un commentaire

