« The » correcteur de teint

Depuis le temps que je le cherchais ! Enfin, enfin j’ai trouvé un produit capable de faire le pire boulot de la terre dans la vie d’un correcteur : affronter un problème de peau ultra méga costaud…

Il y a quelques semaines, ma rosacée était en pleine expansion et très difficile voir impossible à cacher sous du correcteur vert, du fond de teint et j’en passe… Oui tout ça ^^’ Tu es en mode « Au seccouuuuuurs, je vais mourriiiirrr » pendant les quelques instants où tu vois ton reflet sous la lumière apocalyptique de ta salle de bain. Heureusement qu’on a pas des mirroirs partout… Exactement, vous êtes ici devant un article traitant un sujet quelque peu superficiel… Certes… Et puis après ?

Bref, la crème de camouflage extrême Full Cover de chez Make up for ever est capable de camoufler presque ou entièrement un tatouage et sans ajouter trois tonnes de make up en dessous, parce que faut pas déconner. En prélevant un tout petit peu de produit, qui est sans odeur et facile à appliquer, miracle intersidérale, invisibilité totale et là tu aimes, tu adores et tu remercies le maquillage professionnel et la modernité. Oui, tout à fait.

Donc autant vous dire que cette merveille cache tout et n’importe quoi, si vous avez des soucis, que vous souhaitez les éradiquer le temps d’une journée, c’est ce qu’il vous faut. Clairement et croyez moi, je ne fais pas l’éloge de tout et de n’importe quoi…

Alors forcément ce petit bijoux de maquillage ne vaut pas 5e… Mais vu la quantité utilisée, j’imagine que les 15ml à 27 euros ne vont pas disparaitre en 3 mois ; ). En ce qui concerne la teinte, j’ai pris la numéro 5/Vanille, sur conseil de la vendeuse, qui est entre deux afin qu’il me serve toute l’année sans dénoter et ça fonctionne. Halléluiiiiiaaa

A la prochaine !

Laisser un commentaire

