Le Sport | 6 mois

Il m’a semblé que le dernier article parlant de ce sujet a été écrit il y a quelque semaines seulement, et bien quelle surprise en réalisant que cela faisait bien 6 bon mois !

Jète un œil par ici

Je vous faisait part de ma découverte concernant un concept de fitness qui me motivait particulièrement. Les Mills.

LE SPORT REEBOOKReebook – RealFlex Advance TR 2.0 DS

Grande nouvelle !

Après quelques test, des séances à transpirer et à avoir des regards complices avec ma copine Maeva (qui m’a accompagnée dans ce nouveau monde) en mode « je vais mourrriiiiiiirrr », la régularité s’est installée et plutôt bien je dois dire. J’étais présente à la salle le lundi pour faire du vélo elliptique généralement mais cela pouvait changer, le mardi pour m’assouplir et me détendre avec le Bodybalance, le mercredi pour sculpter un petit peu tout ça avec le Bodypump et le vendredi pour faire du vélo. J’ai tenu ce rythme quelques temps et comme d’autres activités me plaisait, sur la période entière, ça a évolué quelque peu. Je faisais du Sh’bam et j’ai découvert le Bodycombat en dernier. J’ai compris que le vélo elliptique n’était pas très bon pour mon dos et que mon corps n’aime pas du tout les activités très cardio (pour ne pas changer ^^’).

Nous avons assisté avec deux copines à l’évènement Les Mills à l’Equinoxe qui se déroulait à Paris le 6 sept 14 pour nous en prendre plein les yeux et vraiment ça a été le cas. Sensationnel. Avec un cour d’Aquacombat, très irritant pour mes petits yeux sensibles au Chlore, ça s’est fait ^^’, un cour de combat au sec, enfin si on se place du point de vu du débardeur que je portais, pas vraiment mais passons… Et un cour de Sh’bam totalement génialissime je peux dire que cette journée, qui était aussi un défit, a été inoubliable. Petit regret de ne pas avoir fait le balance mais parfois il faut préserver son corps !

Alors pourquoi je parle au passé ? Parce que j’ai déménagé et il est clair que lorsqu’on est conseillée par personne, trouver sa salle de sport peut prendre plus de temps que prévu…

Mais le point positif est que cette activité m’a donné énormément de motivation et surtout m’a fait aimé le fait de se dépenser, de transpirer pour au final sortir d’une séance avec le moral !! Et ça, ce n’était vraiment pas gagné d’avance !

Aujourd’hui, au moins 1 fois par semaine, je grimpe sur le vélo d’appartement de ma coloc, je met une playlist qui me réveille bien et hop pendant 1h !  Et je ressors avec le sourire car « p***** ça fait du bien ».

Yes !! Restons motivé !

A la prochaine…

Laisser un commentaire

