Sur la toile | Monde Bio

Il est temps de vous parler d’un autre site, sur internet, que je connais depuis quelques temps déjà et que j’affectionne particulièrement…

On parle Bio et naturel, oui encore ,) c’est tellement mieux, ça change un peu de nos habitudes, parce qu’on les connait les autres, Sephora, Nocibé etc… A quoi bon faire une litanie sur ce genre de site ? Hum hum

Donc, Mondebio est une boutique de produits de bien-être, on peut bien sûr y trouver des produits cosmétique pour hommes et femmes et enfants/nourrissons, du maquillage mais aussi de l’alimentation, de la phytothérapie, des compléments alimentaires, des produits d’hygiènes etc… Bref ce site est ultra méga complet !

monde bio

L’avantage de ce site est qu’il propose les marques classiques de ce monde, que nous avons déjà croisé en parapharmacie ou que nous connaissons tel que CATTIER, Melvita, Sanoflore, Phyt’s, Lift’Argan… mais aussi énormément de marque absente des commerces proches de chez vous qui reste très efficace ! Et bien entendu, vu la grandeur de ce e-commerce, il y a très souvent des promotions et des offres assez intéressantes.

J’ai passé plusieurs commandes chez eux et j’ai toujours été satisfaite, bon la dernière à cause de mon déménagement ça a été un peu le cafouillage dans les adresses et mon colis a pris un chemin, comme dire, différent… Mais je le retrouverais, je ne m’en fais pas.

En ce qui concerne le règlement, vous pouvez payer dans les mode les plus courant y compris par chèque et la livraison est rapide et peu chère avec Colissimo.

Il y a de quoi faire sur ce site et c’est ça que j’aime ,) Alors n’hésitez pas à y faire un petit tour !

A la prochaine !

Laisser un commentaire

