Make up du moment | Eté

On pourrait croire qu’à cette période on se voit ranger tout son petit attirail magique, et ben non. Quand la peau fait des siennes et rougit à n’en plus finir, il faut bien camoufler tout ça le temps que ça passe et pour se faire, on sort l’artillerie lourde…

make up du moment Juillet

1 – La base HD « High definition primer » en coloris vert ou 01 de chez Make Up For Ever. Ce pigment va neutraliser les rougeurs moyenne à intense. 30ml, 31.90 euros.

Parfois, en complément j’applique un correcteur vert en stick de chez Maybelline sur les imperfections très rouges.

2- La CC Cream « 1 2 3 perfect » de chez Bourjois qui couvre et unifie très bien tout ça. Teinte n°31 -Ivoire. 30ml env 10 euros.

3- La poudre compacte certifié bio de chez Avril en teinte Naturel. 7 g, env 8 euros.

4- j’utilise la poudre compacte « Sun » de chez Biguine makeup puisque mon cou et mon visage n’ont plus du tout la même couleur que mon corps… 10g, env 8 euros

5- Le blush de chez Sleek makeup en teinte n°926 Rose gold. 8 g, env 5 euros.

6-La base à paupières « eye base primer » de chez KIKO qui est en fin de vie, plus d’un an que je la possède ! 10ml, 6.90 euros.

7- Le fard « Half baked » de la palette Naked II de chez Urban Decay que j’applique sur la paupière mobile. 12 fards, 47.90 euros.

8- Le fard n° A3621 de chez Rouge baiser que je pose en coin externe et que j’estompe. Dispo chez monoprix, env 6 euros.

9- Le mascara « extra volume » de chez Yves Rocher qui se termine doucement mais sûrement.5ml, env 8 euros (selon les promo).

 

Passez une bonne journée ! A la prochaine.

Laisser un commentaire

