Make up du moment !

Je reviens pour vous parler des produits de maquillage que j’ai découvert et utilisé pendant ce premier mois de l’année et évidemment beaucoup aimé !

Et toujours illustré…

Make up du mois de Janvier 2014

1 – Le fond de teint « crème d’eau hydratante » de chez LA ROCHE POSAY. Teinte 01 – Ivoire. 30ml, env 18 euros. Il remplit son rôle mais la texture est trop couvrante pour moi et la couleur un peu trop rosé donc je le mélange avec…

2 – Le fond de teint « correcteur fluide » de chez AVENE. Teinte 02 – Naturel. 30ml, env 15 euros.

3 – La palette « Naked II » de chez URBAN DECAY. La plupart des personnes sur la toile connaissent cette palette mondialement connue, mais ça ne fait pas de mal un avis de plus ! Les couleurs sont super, pour moi qui travaille dans le commerce, elles collent totalement, discrète comme son nom l’indique (« nue ») et elles sont facile à utiliser.

4 – Le blush « breezy cheeks » de chez UNE. Teinte B02. Env 18 euros. LOVE.

5 – La poudre compacte de chez BOURJOIS. Teinte 71 – Beige clair. Pour l’instant elle me va, la compo est pas super mais elle est non comédogène…

6 – Le mascara « extra volume » de chez YVES ROCHER. Noir. 5ml, env 13 euros. Je ne l’aimais pas au début et plus je l’utilise plus la quantité de produit devient normal sur la brosse et ça on aime hein.

Voilà, on a fait le (petit) tour, c’est vrai qu’à ce niveau là je n’utilise pas des milliards de produits, je me réserve comme toujours pour les soins 😉

Allez bye !

Laisser un commentaire

