Remember 2013

Bonjour, bonjour

Un petit tour du côté des produits cosmétiques que j’ai utilisé et beaucoup aimé en 2013 car ils sont pour moi, en tout cas, très efficace ! (oui on est dans la période rétrospective). Comme il n’y a pas énormément de make-up, cette fois j’ai mélangé les genres. C’est vrai, je ne suis pas tombée « love » devant des produits de maquillage, ce n’est pas mon dada car je préfère prendre soin de ma peau en général… Mais de plus en plus je m’intéresse à cet univers et prends le temps de découvrir et de peser le pour et le contre, « comme d’hab » me direz-vous ! 😉

favoris 2013

1 – Le Sérum « S.O.S. désaltérant » gamme Vinosource de chez CAUDALIE. (non bio mais bonne composition). 30ml. Entre 20 et 30 euros.

2 – La crème « sorbet hydratante » gamme Vinosource de chez CAUDALIE. (non bio mais bonne composition). 40 ml. Env 20 euros.

3 – La lotion « apaisante physiologique » de chez LA ROCHE-POSAY. 200ml. Env 11 euros.

4 – Le soin « anti-imperfections correcteur et désincrustant » gamme Effaclar Duo de chez LA ROCHE-POSAY. 40ml. Env 10 euros.

5 – Le gel douche « Douceur fruitée » de chez BIOPHA NATURE. (bio). 400ml. Env 4.5 euros.

6 –La crème « moelleuse mains et ongles » gamme miel nourricier de chez SANOFLORE. (Double love + bio). 75ml. Env 8 euros.

7 – Le lait corps « hydratant aux extraits de pèche et de carambole » pour peaux sèches de chez BIO BEAUTE BY NUXE. (bio). 200ml. Env 13 euros.

8 – Le sérum « universel régénérant superactif » de chez ALGOVITAL. (bio). 50ml. Env 35 euros.

9 – Le Gommage « exfoliant corps aux cranberry, karité, lemongrass » de chez KIBIO. (bio). 150ml. Env 15 euros.

10 – 11  Les gels douches « Zeste de Vigne » et « Pèche de vigne » de chez CAUDALIE. (non bio mais bonne compo). 200ml. Env 5 euros.

12 – Les blush crème « Breezy Cheeks » en teinte 01 et 11 de chez UNE. (bio). Env 18 euros.

13 – Le pinceau « Blush brush » de chez REAL TECHNIQUES. 9$ (I herb.com)

14 – Le fond de teint « correcteur fluide » de chez AVENE. 30ml. Env 15 euros.

15 – Le baume à lèvres à la grenade de chez SIERRA BEES. (non bio mais bonne compo). 4.25g. 1$95 (I herb.com)

16 – Le baume « isolant réparateur apaisant » gamme bariéderm lèvres de chez URIAGE. 15ml. Env 5 euros.

Voilà, on a tout passé en revue, il y en a quand même pas mal qui m’ont quand même plu mais qui ne sont pas dans cette liste, on y passerait le reste du mois sinon ^^. Si vous avez un avis sur un ou plusieurs de ces produits ou si vous voulez partager votre liste n’hésitez pas à commentez ! Ça m’intéresse ,)

Allez bye !

2 réflexions sur “Remember 2013

Laisser un commentaire

