Mes soins d’un moment

Voici la suite de mon article soin du visage intitulé « Lorsque le froid est là » que vous pouvez retrouvez ici qui concernait ma nouvelle routine pour l’hiver et dont je pensais qu’elle ne bougerait plus.

Ou pas…

Car ma peau cette merveille par ce temps là (qui n’est pas si froid), à eu tendance à se mettre en mode « Je fous la merde Je suis pas bien du touuuut » genre je me dessèche à vitesse grand V, mais attention juste à certains endroit parce que c’est pas drôle sinon…

Donc clairement, moi, Alexandra, je pars en guerre et je sors l’artillerie lourde :

Serum régénérant Algovital

Vous le connaissez peut-être déjà, le sérum universel bio aux huiles végétale, essentielle et extrait naturel de la marque ALGOVITAL ? Je l’avais reçu dans la box « ma boite à beauté » de mars 2013 et je l’ai utilisé en fin d’hiver et je dois dire que je suis toujours satisfaite de ce produit. Il nourrit, re-pulpe et adoucit la peau (en plus de sa prévention anti-âge). Je l’applique quasiment tous les soirs en ce moment. Petit plus : env 6 gouttes suffisent pour tout le visage, il me reste la moitié du contenant ! Très économique donc !

Plus d’infos : http://www.algovital.fr/serum-biologique-efficace-huiles-vegetales-precieuses

sobio-etic-creme-nuit-hydratante-aloe-vera-sobio-etic-50-ml

C’est le produit ultime ! Comme vous pouvez le constaté c’est la crème de nuit hydratante à l’Aloe Vera bio de chez SO’BIO étic et qui dit crème de nuit, dit sensiblement plus riche.

Donc le matin après avoir fait des millions de truc comme vaporiser une eau hydratant, mettre mon sérum hydratant, ma crème de jour habituelle et j’en passe, j’applique cette crème sur les merveilleux endroits de ma peau qui squame pour enfin pourvoir me maquiller. OUI. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire quand on a une peau mixte à tendance sèche ! ….

La trouver : http://www.onaturel.fr/Creme-intense-hydratante-nuit-Aloe-Vera-Sobio-Etic_1748_5433

A savoir : cette crème est discontinuée mais une nouveauté la remplace : http://sobio-etic.com/fr/creme_intense_hydratante_nuit-p27704.html

Cette marque se trouve en grande distribution ! Pour connaître le magasin près de chez vous où vous pouvez la trouver c’est par ici : http://sobio-etic.com/fr/trouver-produits-sobio-etic.html?produit_id=27704

Et (heureusement) le résultat est probant ! Ma peau est enfin confortable et n’a plus de zones de sécheresse. Ouf !

Détourner les produits, c’est parfois la seule façon de s’en sortir, si vous aussi vous avez déjà utiliser des produits pour d’autres utilisations parlez m’en en commentaires !

A la prochaine !

Laisser un commentaire

