Find it !

Aujourd’hui je vais vous parler de mes trouvailles/favoris/hyper efficace/de la mort qui tue, si si tout ça ! Ça concerne surtout une marque que l’on peut trouver en grandes surfaces et qui n’est pas trop chère, et ça on aime !

Ça fait quelques temps que je teste ces produits et définitivement je pense que lorsqu’ils seront vide, ce qui n’est pas le cas pour l’instant et loin de là et on aime dix fois plus, je l’ai rachèterais sans hésitez !

Mais alors on parle de quoi ?

De la marque Biopha Nature qui pour la plupart de ses produits sont certifié Cosmébio et/ou Ecocert et non testé sur les animaux : Love, love, love. La gamme principale est à l’Aloe Vera et vous pouvez trouvez des produits de soins visages, corps et cheveux, des produits d’hygiène et même une gamme pour bébé ! Ce qui défini aussi cette marque c’est ses packaging et surtout la contenance des produits qui va pour certains jusqu’à 400ml !! Aaaaaahhh…

Qu’est-ce que j’ai testé ?

url

Ça, c’est LE produit qui pourrait me faire prendre des douches plus que de raisons. Voilà, c’est dit. Pourquoi ? Parce-qu’en plus d’être respectueux de notre peau, de l’environnement et des animaux, ce gel douche sans savon mousse comme un produit classique, il sent merveilleusement bon la poire (et vous savez mon amour des odeurs fruité), il a une contenance de malade et pour un tout petit prix. What else ? 400ml, env 5 euros !

déodorant biophaCe déodorant à la pierre d’alun naturelle  et sans alcool est une excellente alternative (en tout cas pour moi) au anti transpirant et déo classique. Je l’utilise dés que je ne vais pas avoir une journée trop chargée, genre à courir partout sous 30°C… Pour son odeur je ne suis pas convaincu mais ça c’est une histoire de goût ;). 50ml, env 3.50euros.

crème mains biophaEt cette merveille, c’est LA crème Bio pour les mains que tu peux mettre en pleine journée sans devoir attendre des heures (voir jamais) de pouvoir toucher quelque chose. Et quand tu bosse c’est juste magnifique. De ce fait, elle n’est pas extrêmement nourrissante du coup le soir j’ai tendance à utiliser une autre crème qui est ultra riche. Une contenance de dingue aussi 150ml à un prix plus que raisonnable, env 6 euros.

Si vous cherchez des produits plus respectueux pas cher et accessible n’hésitez pas ! Allez faire un tour dans les grandes surfaces, il me semble que E.Leclerc les distribuent. Après je ne me prononce pas sur les autres gammes, après tout on ne sait jamais il faut tester et voir ! Mais je pense qu’il y a quand même du niveau !

Merci de votre lecture !

Bye

Laisser un commentaire

