Lorsque le froid est là…

L’hiver à beau être tout juste entamé, cela fait quelques temps que ma peau mixte et déshydratée a besoin de beaucoup plus d’hydratation. Sinon elle devient vite hyper inconfortable et c’est pas possible, ça ! Non !  Hum hum excusez moi.

De ce fait j’ai remplacé certains produits dans mon placard et j’en ai sorti d’autres…

Voyons ça !
Image
1- Le lait démaquillant Hydra Aloe Vera de So’bioétic est hyper doux et non gras. Je suis vraiment satisfaite de ce produit qui est bio et peu cher ! Banco ! Cosmébio, Ecocert. 200ml, env 5 euros.

2- Lotion micellaire pour peaux sensible d’Avène. Je m’en sers pour parfaire le démaquillage et nettoyer mon visage le matin et avoir un « coup de fouet frais ». 400ml, env 9 euros.

3- J’utilise l’eau de raisin bio apaisante et hydratante de Caudalie, un gros plus après le passage de l’eau micellaire ou en sortie de douche ! 200ml, env 8 euros.

4- Celui là je ne m’en lasse pas et ma peau non plus ! Le sérum S.O.S désaltérant de Caudalie est juste une merveille, voilà, c’est dit. Encore ? Bon… 30ml, env 25 euros.

5- Cette petite crème de jour d’Infini Zen avec une belle texture non grasse joue son rôle accompagnée d’autres produits hydratant, j’adore son odeur fleuri mais douce. Label Ecocert, 98% des ingrédients sont naturel et 10% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture bio. 50ml, env 10 euros.

6- Le soin apaisant contour des yeux d’Avène pour yeux sensible est bien hydratant en plus de remplir son rôle, je n’ai pas (à mon sens) besoin d’un quelconque soin anti âge pour le moment et c’est pas évident de trouver ce genre de produit ! 10ml, env 10 euros.

7- J’ai adoré ce produit, le masque hydra-nourissant de Sothys de part son efficacité, sa texture et son odeur. Je l’utilise en masque le soir et le garde la nuit complète, le matin ma peau ne s’en porte que mieux ! 50ml, env 30 euros.

Voilà peut-être que ça vous donnera des idées si jamais vous cherchez un ou plusieurs produits.

N’hésitez pas à commentez et merci de votre lecture ! 

Bye

Une réflexion sur “Lorsque le froid est là…

Laisser un commentaire

