Change it !

Vous voici arrivé sur ce nouveau blog, peut-être connaissiez vous l’ancien « My Sweety Skin » ou peut-être pas ! Sachez seulement que l’autre était gouverné par la beauté exclusivement et c’est pour cela que j’ai décidé d’élargir le thème de mon blog car il n’y a pas que ça dans la vie ! Ici donc on parle de tout ce qui est étroitement lié à la peau, mais pas que car il y a beaucoup d’autres sujets qui ma passionne à commencer par l’alimentation et à ça c’est quand même un « gros morceau » !
Donc si vous êtes intéressé par tout un tas de sujets de notre merveilleuse vie (si, si quand même) passer par ici et pour plus de facilité, si vous possédez un profil Facebook, n’hésitez pas à « aimer » la page Skins&Co pour que les post apparaissent dans votre fils d’actualité. (Magnifique technologie n’est-ce pas ?)

Je compte aussi retranscrire une bonne partie des articles que j’avais écrit précédemment donc ne vous inquiétez pas si vous avez une impression de déjà vu parfois !

A bientôt pour de nouveaux bla bla !

Merci de votre lecture !

Laisser un commentaire

